Close

F.A.Q

Chat

Vous pouvez nous adresser vos demandes via notre chat.

E-mail

Pour toute réclamation ou rétractation ou information sur nos produits.

Twitter

Pour nous donner vos avis sur les produits

Pour la France Métropolitaine, en Corse et à Monaco sur Milkiwi.fr :
  • En lettre suivie : Gratuit.
  • Lettre suivie internationale : voir les tarifs sur votre page panier "calculer les frais de livraison"


Après avoir passé une commande pour un article en stock, vous le recevrez sous 2 jours pour la France. 

Les délais peuvent varier selon :
- La disponibilité de(s) produit(s)
- Le lieu de livraison

- Les aléas des transports


Notre priorité est votre satisfaction !

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site www.gasbijoux.com ?
 
Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.milkiwi.fr dans les 15 jours suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, et accompagné de sa facture. Si une étiquette est attachée à une boucle d'oreille, elle ne doit pas être enlevée sinon le remboursement ne pourra s'effectuer. Afin de faire une demande de remboursement, merci d'envoyer un email à milkiwi.paris@gmail.comTout achat effectué sur notre boutique en ligne ne pourra être échangé ou remboursé dans une autre boutique ou revendeur Milkiwi.



Adressez votre colis à l'adresse suivante :

Milkiwi Paris
3, Sente du Clos d'Arcy
78300 POISSY

Dans votre panier, cliquer sur Procéder au paiement. Si vous passez par le bouton panier cliquez directement sur "Commander".
Vous aurez alors 3 étapes :


  • 1ère étape : Vous êtes invité(e) à remplir vos informations personnelles afin de pouvoir vous livrer à l'adresse indiquée.
  • 2ème étape : Vous choisissez le mode de livraison.
  • 3ème étape : Vous pouvez payer le montant de la commande.Si vous disposez d'un code promo, c'est à ce moment-là qu'il faut le mettre dans le champ correspondant.


Après avoir finaliser votre commande, cela se déroule en 2 étapes :


  • 1ère étape : Vous recevez un mail de confirmation de votre commande. Vous n'avez pas encore été débité(e).
  • 2ème étape : Vous recevez un mail vous indiquant l'expédition de votre commande (généralement le jour même). Dans cet e-mail figure le numéro de suivi de votre commande. Vous serez alors débité(e) du montant de la commande.

Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur le bouton "Compte" en haut à droite de n'importe quelle page, puis cliquer sur "Créer un compte". Vous devrez entrer votre Prénom, votre Nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Et voilà, votre compte est créé ! Vous recevrez une confirmation d'inscription dans votre boîte mail.

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à votre compte ? Pas de panique !
Il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" au dessus du bouton Se Connecter dans la page de connexion. Vous n'avez qu'à mettre votre e-mail dans le champ et cliquer sur "Envoyer". Nous vous enverrons automatiquement un e-mail pour obtenir votre mot de passe.

Votre panier vous de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter maintenant.
A votre sortie du site, les produits du panier non commandés seront automatiquement retiré de votre panier. Pour ajouter un article dans votre panier, cliquer sur "ajouter au panier".
La Wishlist permet de pré-sélectionner un ou plusieurs articles et de les mettre de côté pour les retrouver et les acheter ultérieurement.

Milkiwi est ouvert à des partenariats avec des boutiques en ligne.
Nous sommes déjà présents sur :

  • - ThePlace.fr : la marketplace des créateurs français

Pour toute demande, contactez-nous à l'adresse mail suivante :
milkiwi.paris[at]gmail.com

 

Milkiwi a la volonté de rejoindre les stores/magasins physiques.
Nous n'avons à ce jour encore aucune présence en magasin. Si vous avez un partenariat à proposer, contactez-nous à l'adresse mail suivante :
milkiwi.paris[at]gmail.com
Milkiwi est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. Nous organisons de manière régulière des partenariats avec des blogueuses afin de mettre à disposition de vos followers des jeux concours, des codes promos, et des cadeaux Milkiwi. Nous sommes ouverts à vos propositions et votre créativité.

Si vous avez un partenariat à proposer, contactez-nous à l'adresse mail suivante :
milkiwi.paris[at]gmail.com




Stripe est une technologie de paiement sécurisée pour le web
(certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace.

Elle vous permet de payer simplement en utilisant votre numéro de CB sans quitter notre site web.

À aucun moment, ni Stripe ni Milkiwi n'avons accès à votre numéro de CB, Stripe étant sécurisé et s'occupant entièrement du paiement.

Toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur (Visa, MasterCard, CB) sont acceptées.

Si votre paiement n’aboutit pas, cela peut-être dû à 3 raisons principales :

    • - Manque de fonds
    • - Erreur d’authentification pour les commandes de plus de 100 euros (3DSecure) : Vérifiez que vous avez reçu un texto avec un code de sécurité à rentrer pour pouvoir régler la commande (ou que vous avez bien suivi la procédure spécifique à votre banque pour l'autorisation du paiement).
    • - Utilisation d'une carte étrangère ou autre carte non acceptée

Si vous n’êtes pas concerné(e)s par les éléments ci-dessus, vous pouvez essayer :
    • - De vider votre panier, vous déconnecter et recommencer le processus d’achat.
    • - De passer commande via un autre navigateur.

 

Vous pouvez contacter Milkiwi à tout moment via notre Chat, ou par e-mail à l'adresse suivante :
milkiwi.paris[at]gmail.com

L'équipe Milkiwi est disponible de 9h à 18h tous les jours de la semaine du Lundi au Vendredi.

Pour recevoir toutes nos actus, inscrivez-vous à notre newsletter sur notre site ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.